Psychologues | Nour BAKAYOKO

Nour BAKAYOKO Psychologue – Psychothérapeute, Conférencier, Consultant. Domaines d’intervention :   – VBG (Les violences basées sur le genre) – Thérapie de couple – Thérapie Familiale – Éducation sexuelle – Addictions (Stupéfiants, sexe, cyberdépendance) – Entrepreneuriat – Orientation Scolaire et Professionnelle – Développement (im)personnel (Motivation, leadership, PNL, Management)

lire la suite

Psychologues | PsyTrotter

PsyTrotter est le premier cabinet virtuel Ivoirien de promotion de la psychologie, de consultation en ligne et de thérapies de soutien. Cette interface est dédiée à la culture psychologique, à l’accompagnement psychologique et à la prise en charge thérapeutique en ligne.

lire la suite

ONG | Overcome Center

Overcome center est une ONG qui lutte contre les violences domestiques particulièrement les violences conjugales et les violences sexuelles à l’égard des femmes. Overcome Women travaille également dans le domaine de l’autonomisation de la femme. L’ONG est joignable au 07 87 95 41.

lire la suite

Association féministe en Côte d’Ivoire | Stop au Chat Noir

A travers la technologie, c’est une association qui apporte un soutien moral, une écoute, de l’espoir aux jeunes victimes d’abus sexuels notamment liés à la pratique du chat noir et du train en Côte d’Ivoire (viols) en les orientant vers les spécialistes adéquats. Cette association est joignable au 87 85…

lire la suite

Association féministe en Côte d’Ivoire | SOS Violences Sexuelles

Situé à Yopougon, c’est une ONG qui est spécialisé dans la lutte contre les violences basées sur le genre. SOS Violences Sexuelles se charge de la prise en charge psychologique, la prévention des violences sexuelles, la formation sur la problématique des violences sexuelles. Vous pouvez les joindre au 67 77…

lire la suite

Association féministe en Côte d’Ivoire | La Ligue

Présidé par Meganne Boho, c’est un réseau féministe qui lutte contre les violences sexistes et sexuelles faites aux femmes. Ces féministes ont porté la voix de plusieurs cas de viols et de violences physiques. La présidente de l’association est joignable au 07 36 61 64.

lire la suite